Nadège Lallement  kinésiologue

Après des études sportives dans le but de devenir professeur de danse, j’ai due, suite à une blessure reconsidérer mon avenir professionnel.
C’est tout naturellement que je me suis tournée vers mon deuxième centre d’intérêt : la santé. J’ai donc entrepris des études pour devenir préparatrice en pharmacie en milieu hospitalier où j’ai exercé durant 15 ans. Au fur et à mesure de ces années, j’ai vu mon métier évoluer vers davantage de rendement ainsi qu’une évolution croissante de la robotisation. En résumé, beaucoup de stress.

En parallèle, mon parcours personnel m’a conduit vers la kinésiologie où j’ai découvert les bienfaits de cette méthode en me libérant de certains blocages qui m’empêchaient d’être complètement épanouie et en accord avec moi-même. Grâce à cette technique globale, j’ai appris à mieux gérer mes émotions face à des situations stressantes rencontrées au quotidien. Au fil des séances, cela a été une véritable prise de conscience: mon métier ne correspondait plus à mes aspirations profondes. Il devenait urgent pour moi d’écouter mes besoins et de me diriger vers une reconversion professionnelle. Je me suis naturellement formée au métier de kinésiologue et de praticienne en EFT.

* * *
« J’accompagne les personnes qui se questionnent sur leur chemin de vie avec écoute et bienveillance et les aide à réaliser leurs objectifs ». Nadège Lallement Kinésiologue