Par le biais de cette discussion, nous déterminons ensemble un objectif de séance. Cet objectif doit être clair, actif et positif. Votre problème n’est que l’aspect visible de l’iceberg, la kinésiologie permet de mettre en évidence la face cachée, qui est enfouie bien plus profondément. A l’aide du test musculaire, j’identifie les points de blocages en lien avec la réalisation de votre objectif.
Ces blocages peuvent se manifester par une faiblesse musculaire, une douleur, une émotion… Ensuite je procède au rééquilibrage de ces points à l’aide de diverses corrections disponibles dans ma « boîte à outils » telles que les points neuro-lymphatiques, points neuro-vasculaires, des mouvements, fleurs de Bach, points d’acupression, libération de stress émotionnel par l’EFT et bien d’autres encore… Enfin on ancre ensemble les changements positifs et déterminons si besoin d’éventuels exercices à faire à la maison.
La kinésiologie se pratique habillée et ne remplace en aucun cas une consultation médicale. Cette méthode s’apparente aux médecines douces complémentaires à la médecine conventionnelle.